Peugeot MK4 année 1937, version bétaillère

La Peugeot MK4 repose sur la berline 402. Cet exemplaire à trois sièges vient du Calvados en Normandie. Il est laqué en bleu amiral, restauré avec beaucoup d´amour et est fidèle aux details. Le MK4 équipé d´une surface de chargement en bois, a été utilisé à origine dans l´agriculture pour le transport des bêtes, de la paille et du foin, ainsi que pour le transport des ouvriers agricoles à l´aide des deux banquettes supplémentaires.

Notre Peugeot MK4 était presenté à la foire „Auto-Moto-Rétro“ de Rouen.

 

Équipement

La bétaillère a une surface de chargement en bois, longueur x largeur x hauteur 2300 x 1450 x 1170 mm. Il est possible d´utiliser le grand hayon comme rampe de chargement. On peut démonter facilement le hayon pour l´échanger contre un plus petit hayon avec un escalier en bois.
La distance entre le sol et le plateau est de 700 mm.
2 banquettes dans le sens de la longueur (longueur 1800 mm chacune) sont vissées sur la surface de chargement, et i lest facile de les enlever.
Une table pliante en bois est également adaptée aux banquettes.
Une petit caisse en bois pour les boissons ou pour les accessoires de publicité complète le tout historique.

 

Places pour des affiches publicitaires sur les deux portières avant:

A4 vertical ou transversal

 A3 vertical ou transversal

 A2 transversal

290 x 290 mm

 

Des places supplémentaires pour des banderoles avec des oeillets se trouvent sur le cadre en bois bleu clair en des 2 côtés:

Longueur x hauteur  (au maximum) 2200 x 800 mm

 Le montage des banderoles s´effectue a l´aide de serre-câbles ou naturellement dans la version classique avec les lacets ou des ficelles en chanvre.

 

Surface nécessitée par le véhicule:

Longueur x largeur x hauteur 5100 x 1700 x 1950 mm, poids à vide  1400kg